Menu

Politique

Pravind Jugnauth se justifie sur son intervention à Camp Diable


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Avril 2022



Il dit ne pas comprendre que certains n’apprécient pas qu’il ait pris la parole à une fonction religieuse à Camp Diable hier.

Rappelons qu’il y a eu une manifestation pacifique devant le temple Amma Tookay alors que Pravind Jugnauth y avait été convié. Interrogé ce vendredi sur cette manifestation, le Premier ministre s’est demandé si c’est la première fois qu’un homme politique prend la parole à une cérémonie religieuse.

Pravind Jugnauth ou comment utiliser une cérémonie religieuse à des fins politiques

Pour lui, il est clair que certains politiciens de l’opposition ont incité les gens à aller faire du désordre. Il a ajouté qu’il ne peut tolérer cela en tant que Premier ministre. Il a ajouté que les gens qui se laissent convaincre et influencer sont ceux-là mêmes contre qui des actions sont prises en cas d’incidents et non les politiciens qui les incitent. Et de souligner : « Est-ce que c’est juste dans mon cas qu’il y a eu prise de parole ? » Pravind Jugnauth a rappelé que Navin Ramgoolam et Paul Bérenger aussi avaient pris la parole à des fonctions religieuses. « Mais personne n’avait trouvé à manifester », a-t-il souligné. Rappelons que le Premier ministre participait ce vendredi à la cérémonie de pose de première pierre d’une passerelle qui sera construite au Quai D, à Port Louis.

Samedi 16 Avril 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 16/04/2022 12:56
PRAVIND JUGNAUTH est un voleur comme N.Ramgoolam. Pas mieux.

2.Posté par Caro le 16/04/2022 19:26
Nous sommes bien en république hindoue le vendredi saint!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.