Menu


Politique

Pravind Jugnauth s'intéresse aux dépenses de Navin Ramgoolam et exige des explications


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Octobre 2019



Une situation assez cocasse qui fait sourire tout le monde. Pravind Jugnauth pris dans l'affaire SerenityGate où sa belle famille et son épouse sont impliqués s'intéresse aux relevés bancaires de Navin Ramgoolam qui ont "fuité" et exige des explications face au tribunal du peuple.

Lors du congrès régional de l'Alliance Morisien, à Moka, hier mardi 22 octobre, au lieu de nous parler de son programme, le leader du MSM s'est attardé sur les dépenses de son adversaire politique Navin Ramgoolam.

Il a énuméré les achats dans des boutiques de luxe en Europe en se référant aux relevés bancaires de la Mauritius Commercial Bank (MCB) de Navin Ramgoolam qui ont fuitées, le week-end dernier.

«La nou trouve so ban depense…. Cigares, parfums…. Dire moi ene coup eski ou pou met lisien gardien saucisses ou ? »

Selon le Premier ministre sortant, le chef des travaillistes a des comptes à rendre à ses partisans qui contribuent aux finances du PTr, qu'il considère comme «un délit très grave».

Ramgoolam a pour sa part n’avoir aucun compte à rendre à Jugnauth :

«Enn chokra, li pé dir moi mo bizin rann kont». Navin Ramgoolam réclame, à son tour, la publication des comptes du Sun Trust. «Pa milyon ki éna, mé milyar».

Violation du secret bancaire des relevés de Navin Ramgoolam, à qui profite le crime ?

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.