Menu



Politique

Pravind Jugnauth s’attaque frontalement à l’express


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Octobre 2021



L’adversaire n’est ni le MMM, le PTr et les autres, mais bel et bien l’express. Pravind Jugnauth s’en est donné à cœur. Il a d’abord attaqué le groupe de presse par rapport aux Pandora Papers.

« Nous avons une opposition qui fait de la démagogie, aidée par certaines presses comme l’express. Qu’est-ce qu’ils n’ont pas écrit comme articles ? Ils sont allés jusqu’à dire qu’en raison des Pandora Papers, Maurice n’allait pas sortir de la liste grise de la Financial Action Task Force. Ce sont des gens qui souhaitent continuellement le malheur du pays », a-t-il déclaré. 

Mais selon lui, « la vérité va toujours triompher du mensonge comme le bien va triompher du mal ». Ce n’est pas tout. Pravind Jugnauth reproche aussi à l’express certains articles sur le PRB. Pour lui, alors que la majorité des fonctionnaires et employés des corps paraétatiques ont accepté les recommandations du PRB, l’express « a publié des articles infects ». Que reproche-t-il exactement au groupe ? « Dans un article, il est écrit que le Premier ministre a donné le PRB à ‘so bann’. Comme si le gouvernement prendre des décisions par rapport à certaines communautés et couleurs », a-t-il déclaré.

Samedi 23 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/10/2021 07:22
Il parle de vérité ce menteur effronté?
Mentir au peuple comme il le fait chaque jour est un déshonneur d'Etat, il rend la nation mauricienne toute petite ce type.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.