Menu

Justice

Pravind Jugnauth s’abrite derrière le manifeste électoral de l’Alliance Lepep


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Juillet 2021



L’audition de Pravind Jugnauth, Premier ministre et l’un des principaux codéfendeurs dans l’affaire ayant trait à la pétition électorale de Suren Dayal, a démarré cet après-midi.

Il a été interrogé par son avocat, Me Ravind Chetty. Le premier volet de son interrogatoire a porté davantage sur son parcours politique. Pravind Jugnauth a indiqué l’année de son entrée en politique et les différentes fois où il a été élu. La première fois, c’était lors des municipales de 1996 à Vacoas. À un certain moment, lorsque Me Ravind Chetty l’a interrogé sur la pension de vieillesse, le Premier ministre a rappelé que le manifeste électoral de l’Alliance Lelep, en 2019, prévoyait d’augmenter la pension de Rs 3 623 à Rs 5 000. 

L’audition de Pravind Jugnauth se poursuivra ce mercredi. Et là, les aspects liés à la pétition électorale seront abordés en profondeur.

Lundi 19 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H