Menu

Politique

Pravind Jugnauth refait son 'cheap'


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Octobre 2022

Pravind Jugnauth était à L’Avenir dimanche. Il participait à une cérémonie de l’Arya Sabha au siège de L’Avenir Arya Samaj dans le cadre des célébrations de Divali.



Le Premier ministre a fait une sortie contre une personnalité qui « critique la prière ». Référence faite à Joanna Bérenger ! Il a déclaré que c'est triste de voir une personnalité politique qui « dénigrent ceux qui prient et leur manque du respect ». Pour lui, on peut critiquer et attaquer ses adversaires, mais pas la religion et la prière ! 

Cette année, le Premier ministre a beaucoup profité des célébrations de la fête Divali pour s'en prendre à ses adversaires. La veille, soit samedi, au Gahlot Rajput Maha Sabha, il est revenu sur ceux qui prévoyaient un « tsunami politique » dans le sillage de l'affaire sniffing. Référence faite à Sherry Singh ! 
« On avait parlé de tsunami et de cyclone. Il n'y a même pas eu de vague », a-t-il déclaré. Et Pravind Jugnauth de souligner qu'il a la conscience claire et qu'il travaille avec une vision claire afin de moderniser notre pays. Alors que, de l'autre côté, selon lui, il y a des gens qui veulent mettre le pays à genoux et qui critiquent l'Inde. 

Samedi toujours, au siège de la Mauritius Arya Ravived Pracharini Sabha, Pravind Jugnauth a déclaré qu'il ne laissera « aucun poison l'empêcher d'accomplir son boulot ».

Lundi 24 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.