Menu

Politique

Pravind Jugnauth refait son 'cheap'


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Octobre 2022

Pravind Jugnauth était à L’Avenir dimanche. Il participait à une cérémonie de l’Arya Sabha au siège de L’Avenir Arya Samaj dans le cadre des célébrations de Divali.



Le Premier ministre a fait une sortie contre une personnalité qui « critique la prière ». Référence faite à Joanna Bérenger ! Il a déclaré que c'est triste de voir une personnalité politique qui « dénigrent ceux qui prient et leur manque du respect ». Pour lui, on peut critiquer et attaquer ses adversaires, mais pas la religion et la prière ! 

Cette année, le Premier ministre a beaucoup profité des célébrations de la fête Divali pour s'en prendre à ses adversaires. La veille, soit samedi, au Gahlot Rajput Maha Sabha, il est revenu sur ceux qui prévoyaient un « tsunami politique » dans le sillage de l'affaire sniffing. Référence faite à Sherry Singh ! 
« On avait parlé de tsunami et de cyclone. Il n'y a même pas eu de vague », a-t-il déclaré. Et Pravind Jugnauth de souligner qu'il a la conscience claire et qu'il travaille avec une vision claire afin de moderniser notre pays. Alors que, de l'autre côté, selon lui, il y a des gens qui veulent mettre le pays à genoux et qui critiquent l'Inde. 

Samedi toujours, au siège de la Mauritius Arya Ravived Pracharini Sabha, Pravind Jugnauth a déclaré qu'il ne laissera « aucun poison l'empêcher d'accomplir son boulot ».

Lundi 24 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H