Menu


Politique

Pravind Jugnauth promet d'augmenter la pension vieillesse de Rs 6710 à partir de janvier 2020


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Août 2019



Lors des célébrations marquant les 52 années d’existence du Human Service Trust, le Premier ministre absent, dans la circonscription no 7 le jour du Nomination Day en vue de l’élection partielle, soit le samedi 17 août a affirmé avoir une "stratégie".

Pravind Jugnauth persiste à dire que la partielle aura bel et bien lieu mais botte en touche sur la date des élections législatives.

Un peu comme un cheval fou avant le début de la course des élections législatives, le Premier ministre continue de distribuer ces "bribes électorales" dans ses discours. Cette fois-ci ce sont les vielles personnes qui toucheront Rs 6710 de pension à partir du mois de janvier 2020 et de rajouter que cette pension augmentera davantage à l’avenir.

Autre annonce, les personnes du troisième âges voyageront gratuitement dans le Metro express. Quand et comment ? Il faut bien comprendre que le chef du gouvernement a une "stratégie". 


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.