Menu

Société

Pravind Jugnauth nomme le fils de son avocat à l’IBRP de l’IBA


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022



Pravind Jugnauth nomme le fils de son avocat à l’IBRP de l’IBA
Plus copinage que ça tu meurs ! C’est Me Jean Gaël Basset qui va présider l’Independent Broadcasting Review Panel de l’Independent Broadcasting Authority. Jean Gaël Basset n’est autre que le fils de Me Désiré Basset, qui n’est autre que l’avocat attitré de Pravind Jugnauth.

Me Désiré Basset avait démissionné comme membre de l’Electoral Supervisory Commission pour pouvoir représenter Pravind Jugnauth dans l’affaire de la Private Prosecution initiée par Suren Dayal contre le Premier ministre. Il était aussi l’un des avocats de Pravind Jugnauth dans l’affaire Medpoint. Pravind Jugnauth nomme donc le fils de son avocat sur cette instance. Le fiston Basset travaille au sein de l’étude de son père. Il avait été nommé sur le board de la MTCSL mais avait démissionné.


Samedi 28 Mai 2022


1.Posté par Caro le 29/05/2022 08:04
Va falloir agrandir la kwizin!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.