Menu



Politique

Pravind Jugnauth n’a jamais douté et dit devoir « se montrer à la hauteur »


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Août 2021



Il est bien le seul. Parce que ses concitoyens, eux, ont beaucoup douté de ses capacité. Mieux, ils sont nombreux à douter encore.

Qu’importe ! Le Premier ministre a procédé, ce mardi, au lancement de l’application mobile de la Citizen Support Unit (CSU). Elle permet aux membres du public de consigner leurs doléances. Il suffit de la télécharger sur téléphone portable. Vidéos et photos peuvent même y être envoyées. Pour Pravind Jugnauth, désormais il n’y a pas lieu de se déplacer… même pour faire résoudre un problème.

Il soutient que cela va faciliter la vie de tous les Mauriciens. Et revenant sur la pandémie, le Premier ministre a déclaré qu’il n’a jamais douté de pouvoir surmonter les obstacles. Signe qu’il pense que l’affaire est derrière nous et que le gouvernement a bien géré les choses. Il a insisté qu’il doit « se montrer à la hauteur ». Et d’ajouter que dans six mois, les prix des aliments reviendront à la normale.

Mardi 17 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.