Menu

Politique

Pravind Jugnauth menace Sherry Singh et les autres


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Juillet 2022



Il n’est pas passé par quatre chemins. Si le ton était doux et poli à la Mauritius Revenue Authority, un peu plus tôt vendredi, par la suite, lors de l’inauguration du Victoria Urban Terminal, il a été plus guerrier à certains moments. Peut-être parce que Bobby Champal se trouvait à ses côtés.

Donc, Pravind Jugnauth a déclaré qu’il est triste de voir que certaines personnes fabulent, racontent des histoires, propagent des fausses nouvelles et font des attaques d’une bassesse afin de le traîner dans la boue. Mais il a adressé une mise en garde à ceux qui menacent « de faire du désordre et de mettre le feu ». Pravind Jugnauht a déclaré qu’il ne laissera personne déstabiliser son gouvernement. Il prendra, a-t-il déclaré, toutes les dispositions afin faire respecter l’ordre et la paix. 

Le Premier ministre a même ajouté, pince sans rire, que les gens verront qui « parlent un langage de vérité et qui font de la calomnies ». À ces derniers, il affirme qu’il y aura des actions et des réactions. Il est clair que Sherry Singh était visé. Bruneau Laurette aussi. Bref, tous ses détracteurs.

Samedi 9 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.