Menu

Politique

Pravind Jugnauth et la liberté de s’exprimer


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mars 2023



Cette phrase revient comme un leitmotiv chez lui. Il l’a encore prononcée dimanche dans son allocution à la nation dimanche.

« Tout le monde a le droit de s’exprimer mais cela doit être fait de manière démocratique », dit Pravind Jugnauth. Car d’abord, c’est un vrai démocrate le Premier ministre. De plus, Maurice n’est pas un pays autocratisant, comme le soutient V-Dem. "La démocratie ne tient qu'à un fil".

Ici, les internautes ne reçoivent pas la visite des membres de la Cybercrime Unit très tôt le matin pour certains posts emmerdants. D’ailleurs, à se demander si lui-même croit à cette phrase. Car il ne peut s’empêcher de faire un petit rictus lorsqu’il prononce ces mots. C’est plus fort que lui !

Mardi 14 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H