Menu


Société

Pravind Jugnauth et l'enfumage publique sur le PRB payé en janvier 2020


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Octobre 2019



L’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo) a présenté son manifeste électoral , hier, mercredi 23 octobre, qui comprend 15 mesures, dites phares.

Si le candidat Pravind Jugnauth n'en est pas à des promesses électorales près, il nous revient qu'il fait des annonces comme dans le Budget afin de gonfler son manifeste électorale.

Le prochain rapport du Pay Research Bureau sera effectif à partir de janvier 2020 si l’Alliance Morisien obtient un nouveau mandat. 

Le leader du MSM a souligné avec force et convictions que  le PRB "pou peye an Zanvie 2020".

Sauf que cette annonce sent le réchauffé car depuis décembre 2018, le gouvernement avait décidé que le PRB sera payé en janvier 2020. Qui plus est, le rapport du PRB ne sera déposé qu'au mois d'octobre 2010.

Ce qui signifie que ce n'est qu'au mois de novembre 2020 que le secteur publique aura droit à sa révision salariale devenant ainsi rétroactif.

Une annonce donc pas tout à fait honnête...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.