Menu


Politique

Pravind Jugnauth est catégorique, le nom de Paul Bérenger est cité dans le document de la BAD


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juillet 2020



Pravind Jugnauth n'en revient toujours pas qu'on puisse mettre en doute les informations qu'il dit détenir provenant de la Banque Africaine de Développement (BAD).

A l'assemblée nationale le 7 juillet, lors du projet de loi contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, il s'est expliqué sur les allégations de corruption autour du projet de réaménagement à la centrale thermique de St-Louis.

« I take full responsibility of what I am saying in this house, the name of Honourable Bérenger is cited in this report», a déclaré le PM

Selon le Premier ministre, le nom du leader du MMM, Paul Bérenger, est cité dans le résumé de l’Investigative Report de la Banque Africaine de Développement (BAD), qui lui a été parvenu, c'est «la pure vérité».

Pravind Jugnauth a également fait ressortir qu’il avait invité le leader de l’Opposition à prendre connaissance du rapport de la BAD, mais qu’Arvin Boolell a refusé. Le leader de l'opposition a demandé au Premier ministre de rendre le rapport public, chose que le chef du gouvernement refuse de son côté, car le document est confidentiel.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.