Menu

Politique

Pravind Jugnauth drague la communauté chinoise


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Janvier 2023

A Trianon mercredi soir, il a entamé une campagne de drague envers la communauté sino-mauricienne. C’était à l’occasion des célébrations de la fête du printemps.



Il ne faut pas se faire d’illusion. Beaucoup au sein de la communauté sino-mauricienne ont souvent eu un faible pour Jugnauth père. Son côté carré-carré les séduisait. Et surtout le fait qu’il ne jouait pas sur le law and order.

Pravind Jugnauth veut perpétuer cet amour. Il en a bien besoin aussi… dans le contexte d’un regroupement de l’opposition. Pravind Jugnauth est revenu sur la contribution de la communauté chinoise au développement du pays. Il a dit espérer que l’année 2023, celle du Lapin, sera remplie d’espoir et de réussite sur le plan national. Néanmoins, Pravind Jugnauth a reconnu que l’économie est au plus mal en ce moment et que les consommateurs souffrent du coût de la vie. Mais il a soutenu qu’il faut rester positif et bâtir sur les avancées récentes. Sacré Pravind !

Vendredi 20 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.