Menu



Justice

Pravind Jugnauth dit être immaculé…électoralement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juillet 2021



Il  n’a commis aucun délit. Toutes les promesses qu’il a faites dans le cadre de la campagne électorale ne relèvent pas de la corruption électorale.

En tout cas, Pravind Jugnauth a insisté sur ce point lors de la reprise de son audition. Il a expliqué la promesse d’augmenter la pension de vieillesse le 1er octobre 2019 découle, un peu comme Amel Bent, de sa philosophie de valoriser les personnes âgées.

Salim Muthy dénonce les âmes damnées de Pravind Jugnauth

Mais Pravind Jugnauth jure qu’il ne savait pas non plus que ses conseillers et même le secrétaire financier avaient rencontré Salim Muthy sur le dossier Super Cash Back Gold. Et, cerise sur le gâteau, il soutenu que les propos du travailleur social sur les 75 000 voix que représentent les victimes des plans de l’ex-BAI et leurs proches « constituent un chantage et du marchandage électoral ».

Pétition électorale : Pas de corruption mais vision soutient Pravind Jugnauth

La promesse de payer un bonus de performance aux policiers, pompiers et gardiens de prison découle, selon le Premier ministre, d’une recommandation du PRB en 2016. Pravind Jugnauth ou l’immaculé fait homme !

Jeudi 22 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.