Menu

Politique

Pravind Jugnauth déplore « le cinéma de Boolell »


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Novembre 2021



À l’heure de clôturer les débats, Pravind Jugnauth a commencé par dénoncé ce qu’il a qualifié de « cinéma de Boolell ». Il a indiqué que le chef de file du PTr aurait pu venir au Parlement dès le mardi 23 novembre.

Mais il ne l’a pas fait. « Certes, il conteste sa suspension. Cela signifie qu’il voulait être présent dans la Chambre. Mais il a raté deux séances », a-t-il déclaré. 

Et d’ajouter que vendredi dernier, il s’attendait à voir l’honorable Boolell faire son entrée. Mais il n’est jamais venu. Et d’ajouter qu’une fois qu’Arvin Boolell a perdu son tour, il conteste. Il soutient qu’Arvin Boolell aurait dû être transparent et expliquer la raison de son absence. « J’ai appris qu’il était en lune de miel. Tant mieux pour lui », a-t-il déclaré.

Mardi 30 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H