Menu



Politique

Pravind Jugnauth dénonce ceux « qui tentent de créer la division »


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Février 2021



Il n’a pas précisé à qui il fait référence. Mais on peut sans trop se tromper penser aux Avengers et au regroupement de l’opposition !

En tout cas, le Premier ministre n’y est pas allé avec le dos… du fouet. « Il est malheureux de constater que certains, en ce moment, tentent de créer la division. Ils essaient de provoquer des frictions au sein de notre société. Ils cherchent l’instabilité et ne respectent ni les institutions ni la volonté de la population qui s’est déjà exprimée », a-t-il asséné.

Pour Pravind Jugnauth, qui prenait qui intervenait lors de la cérémonie officielle marquant la commémoration de l’abolition de l’esclavage, la vigilance doit être de mise. Car il ne faut pas mettre en danger l’unité de la nation. D’ailleurs, il a assuré qu’il va tout faire pour préserver l’harmonie dans le pays. Car c’est la paix et l’unité qui permettent d’avoir la stabilité et le progrès.

Lundi 1 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.