Menu

Politique

Pravind Jugnauth défend de nouveau la livraison contrôlée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juin 2023



Le Premier ministre a été interrogé sur le cas Akil Bissessur hier à La Brasserie. Sur les allégations de l’avocat, comme quoi il reçoit des menaces et des pressions, le chef du gouvernement affirme que ce dernier doit aller déposer plainte à la police.

« Je n’approuve pas qu’on fasse pression sur des gens, si cela est avéré », a-t-il déclaré. À un certain moment, Pravind Jugnauth a parlé de ‘planting’, à quoi les journalistes ont répliqué ‘posting’. C’était un moment d’incompréhension. « Posting ? C’est quoi ça ? Ah la livraison contrôlée. Mais cela existe dans nos lois. Même les règlements des Nations unies recommandent cela. Chacun a droit à sa défense », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que finalement, ce sera à la cour de trancher… du moins si le DPP considère qu’il faut aller de l’avant.

Vendredi 30 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H