Menu

Politique

Pravind Jugnauth décide de renvoyer les élections municipales aux calendes grecques


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Mai 2023



Pravind Jugnauth ne prendra finalement pas le risque d’organiser les municipales. Celles-ci seront renvoyées une nouvelle fois. Le compte-rendu des délibérations du Conseil des ministres annonce que le Local Government (Amendment) Bill sera introduit à l’Assemblée nationale.

Il vise à donner le pouvoir au président de la République, agissant sur les conseils du Premier ministre, d’étendre la durée du mandat des conseils municipaux et des conseils de village pour deux années supplémentaires. En clair, cela signifie qu’il n’y aura pas d’élections municipales cette année.

Rappelons que le Premier ministre avait déclaré, en début d’année, que les municipales auront lieu en temps voulu. Puis, il a laissé planer le doute. Mais maintenant, cela montre que le Premier ministre craint de perdre les municipales.

Samedi 20 Mai 2023


1.Posté par Caro le 20/05/2023 09:32
Non seulement il aurait perdu les municipales mais il va aussi perdre les législatives fin 2024…. Le peuple commence à se réveiller et voit à quel guignol ils ont à faire… corruption , blanchiment d argent, haro sur les opposants, magouilles, promotion canapé des amis(amies), vulgarité et dénonciations calomnieuses, assassinats…..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H