Menu

Politique

Pravind Jugnauth appelle à un « effort patriotique dans l’unité et la solidarité »


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Mars 2022



C’était dans son message à la nation à l’occasion de la fête nationale ce samedi 12 mars. Pravind Jugnauth réclame cet « effort patriotique » dans une époque, dit-il, où il y beaucoup de bouleversement. Il venait d’évoquer la guerre en Ukraine. 

Il a aussi rendu hommage à Karl Offman. En fait, c’est ce qui ressort de son message à la nation. Sinon, c’est les propos habituels sur le fait que le pays a été résilient face à l’adversité. Il a aussi évoqué le fait que le pays a tenu tête face à certaines puissances parce que sa cause était juste.

Samedi 12 Mars 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 12/03/2022 16:11
Pour appeler à un effort patriotique il faut être un minimum crédible or la crédibilité de Jugnauth est celle d'un arracheur de dents.

2.Posté par Caro le 12/03/2022 17:57
Et lui quel effort va t il faire???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.