Menu

Politique

Pravind Jugnauth annonce que les prochaines élections sont prévues après le Budget 2019-2020


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Février 2019



Lors de pose de la première pierre du nouveau siège du conseil de district de Pamplemousses à Calebasses au coût de Rs 72 millions hier mercredi 13 février,  le Premier ministre Pravind Jugnauth a annoncé la mise en place de plusieurs projets dans le prochain Budget.
 
Comme à son habitude, Pravind Jugnauth a profité pour mettre quelques tacles au parti travailliste. Il a ainsi déploré les conditions des infrastructures dans lesquelles les officiers du Conseil de district de Pamplemousses ont travaillé sous les deux précédents gouvernements travaillistes.

Il a aussi annoncé la construction d’un complexe sportif à Triolet au coût de Rs 204 millions, accusant par la même occasion l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, de n’avoir rien accompli dans la circonscription n° 9.

A ses détracteurs qui soutiennent que le Premier ministre n'est bon qu'à des séquences de couper le ruban lors des inaugurations, il balance sous forme de clin d'oeil que « l'opérasion koup riban inn recoumanse »

Et comme une mise en bouche aux impatients, les prochaines élections se dérouleront après le Budget 2019-2020 selon le Premier ministre.

 

Jeudi 14 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H