Politique

Pravind Jugnauth annonce que les prochaines élections sont prévues après le Budget 2019-2020

Jeudi 14 Février 2019

Lors de pose de la première pierre du nouveau siège du conseil de district de Pamplemousses à Calebasses au coût de Rs 72 millions hier mercredi 13 février,  le Premier ministre Pravind Jugnauth a annoncé la mise en place de plusieurs projets dans le prochain Budget.
 
Comme à son habitude, Pravind Jugnauth a profité pour mettre quelques tacles au parti travailliste. Il a ainsi déploré les conditions des infrastructures dans lesquelles les officiers du Conseil de district de Pamplemousses ont travaillé sous les deux précédents gouvernements travaillistes.

Il a aussi annoncé la construction d’un complexe sportif à Triolet au coût de Rs 204 millions, accusant par la même occasion l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, de n’avoir rien accompli dans la circonscription n° 9.

A ses détracteurs qui soutiennent que le Premier ministre n'est bon qu'à des séquences de couper le ruban lors des inaugurations, il balance sous forme de clin d'oeil que « l'opérasion koup riban inn recoumanse »

Et comme une mise en bouche aux impatients, les prochaines élections se dérouleront après le Budget 2019-2020 selon le Premier ministre.

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.