Menu

Politique

Pravind Jugnauth a toujours les drains en tête


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Février 2023



Lundi après-midi, lors de l’inauguration d’une médiclinique à Coromandel, le Premier ministre a encore une fois justifié les investissements du gouvernement dans les projets d’infrastructures.

Pravind Jugnauth a dit ne pas comprendre que des reproches soient faits contre le gouvernement sur les sommes dépensées pour améliorer le quotidien des gens. Il a déclaré qu’il sait où se dirige le pays et qu’il a la ferme conviction d’arriver à destination. « Je sais où va le pays. Les démagogues trouvent que rien n’est bon. J’accepte les critiques. Mais il faut qu’elles soient valables. Je ne dis pas que tout est parfait. Loin de là ! On est tous humains. On fait tous des erreurs. Mais tout n’est pas mauvais à 100% aussi », a-t-il déclaré. Le Premier ministre a ajouté qu’il souhaite étendre le système de transport public « moderne », soit le Metro Express, à d’autres parties du pays.

Vendredi 10 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 10/02/2023 08:13
"" On fait tous des erreurs. "...
ON = pinok
et surtout twa pinok19 tu ne fais QUE des erreurs ET magouilles

2.Posté par PETER le 10/02/2023 11:49
Le seul endroit epargne par l'eau , et de surcroit les drains ayant fait leur effet , a ete visite par le PM.....toutes les precautions etaient prises ,au cas ou une averse se serait declaree....lol !

3.Posté par Caro le 11/02/2023 17:30
« On fait tous des erreurs. Mais tout n’est pas mauvais à 100% ……. »
Non pinok pas mauvais a100% mais à 99,9%…
Voilà la nuance!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H