Menu


Politique

Pravind Jugnauth a rendu un hommage au temple Baglamukhi de Bankhandi, à Dehra


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Décembre 2019

Le Premier ministre et sa famille sont en vacances en Inde.



@ Ashok Raina
@ Ashok Raina
Si à Maurice, Pravind Jugnauth n'a rien laissé filtrer de sa visite en Inde, on en sait un peu plus grâce aux médias indiens.

Le couple accompagné de certains proches ont participé à plusieurs séances de prières hier, mercredi 4 décembre. Pravind et Kobita ont notamment visité les temples Baijnath et Baglamukhi dans le district de Kangra. 

Le journal Hindustan Times rapporte que Pravind Jugnauth a été reçu par le commissaire-adjoint de Kangra, Rakesh Kumar Prajapati. À Baglamukhi, le Premier ministre a été reçu par le président du temple, Mahant Rajat Giri.
Dans une déclaration au Hindustan Times, ce dernier aurait déclaré que Kobita Jugnauth était venue au temple en septembre et avait promis de revenir si Pravind Jugnauth est réélu Premier ministre.

Par ailleurs, il est certes en visite privée dans la Grande-Péninsule, mais Pravind Jugnauth aura une rencontre avec son homologue indien, Narendra Modi.

Le Premier ministre mauricien et sa famille sont en vacances en Inde. Sa rencontre avec Narendra Modi et sa ministre des Finances, Nirmala Sithataraman, ne sera donc pas officielle.





 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.