Politique

Pravind Jugnauth à la 73 ème session de l'assemblée générales des Nations Unies, à New-York

Jeudi 27 Septembre 2018

Official White House Photo by Andrea Hanks
Official White House Photo by Andrea Hanks
Arrivé à New-York, le premier Ministre, Pravind Jugnauth a été accueilli par l’ambassadeur Jagdish Koonjal , le représentant permanent à l’ONU et les membres de la mission de Maurice à New-York.  

Le Sommet de la paix Nelson Mandela a ouvert les travaux, au siège des Nations-Unies, où le Premier ministre, qui figurait, parmi les 63 intervenants a pris la parole et de rappeler que l’ancien Président Mandela est toujours une source d’inspiration pour les dirigeants politiques du monde.

Il a ensuite enchaîné une série de rencontres bilatérales avec un nombre important de pays ; occasion pour le Chef du gouvernement de remercier les dirigeants de ces pays pour leur soutien à la cause chagossienne.

Pravind Kumar Jugnauth s’adressera à la tribune des Nations unies demain, vendredi 28 septembre à la mi-journée. 

Ce jeudi 27 septembre, Pravind Kumar Jugnauth prononcera un discours portant sur les maladies non-transmissibles. 

Pravind Jugnauth a été reçu par le Président de l’Afrique du Sud à l'occasion d’une réception pour l’anniversaire de Nelson Mandela puis a participé à une autre réception offerte par le Président Donald à l’occasion de la 73 de l’assemblée générale des Nations Unies en compagnie de la First Lady Melania Trump à Lotte New York Palace à New York.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.