Menu

Politique

Pravind Jugnauth a commenté la polémique concernant Ken Arian au sujet d’une lettre anonyme


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Août 2022

« Je ne sais pas quand la commission soumettra son rapport » a déclaré Pravind Jugnauth ce mardi. Il inaugurait un fly-over à la route Sivananda, Vacoas.



Pravind Jugnauth a été interrogé sur la commission d’enquête sur certaines décisions prises par Ameenah Gurib-Fakim à l’époque. Il a été invité à réagir aux propos de Toolsyraj Benydin, du Muvman Liberater, qui a déclaré que la commission présidée par l’ancien chef juge Asraf Caunhye, qui avait Nirmala Devat et Gaitree Manna-Jugessur pour assesseurs, allait bientôt soumettre son rapport. Pravind Jugnauth a déclaré que lui, comme Premier ministre, n’a aucune information sur le sujet. « Je ne sais pas quand la commission Caunhye soumettra son rapport au président de la République. Cela ne dépend pas de moi ni du gouvernement », a-t-il déclaré. 

Le chef du gouvernement a aussi commenté, pour la première fois, la polémique concernant Ken Arian au sujet d’une lettre anonyme dans le cadre de l’affaire Ameenah Gurib-Fakim. « J’ai vu ce qui a été publié. Il y a eu des accusations contre Ken Arian. « Il me semble que Ken Arian va prendre des actions légales. Je le ferai aussi si des allégations sont faites contre moi dans cette affaire », a-t-il souligné.

Mardi 16 Août 2022


1.Posté par Seewoosagur le 18/08/2022 08:34
Fuck-off.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.