Menu

Politique

Pravind Jugnauth a commenté la polémique concernant Ken Arian au sujet d’une lettre anonyme


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Août 2022

« Je ne sais pas quand la commission soumettra son rapport » a déclaré Pravind Jugnauth ce mardi. Il inaugurait un fly-over à la route Sivananda, Vacoas.



Pravind Jugnauth a été interrogé sur la commission d’enquête sur certaines décisions prises par Ameenah Gurib-Fakim à l’époque. Il a été invité à réagir aux propos de Toolsyraj Benydin, du Muvman Liberater, qui a déclaré que la commission présidée par l’ancien chef juge Asraf Caunhye, qui avait Nirmala Devat et Gaitree Manna-Jugessur pour assesseurs, allait bientôt soumettre son rapport. Pravind Jugnauth a déclaré que lui, comme Premier ministre, n’a aucune information sur le sujet. « Je ne sais pas quand la commission Caunhye soumettra son rapport au président de la République. Cela ne dépend pas de moi ni du gouvernement », a-t-il déclaré. 

Le chef du gouvernement a aussi commenté, pour la première fois, la polémique concernant Ken Arian au sujet d’une lettre anonyme dans le cadre de l’affaire Ameenah Gurib-Fakim. « J’ai vu ce qui a été publié. Il y a eu des accusations contre Ken Arian. « Il me semble que Ken Arian va prendre des actions légales. Je le ferai aussi si des allégations sont faites contre moi dans cette affaire », a-t-il souligné.

Mardi 16 Août 2022


1.Posté par Seewoosagur le 18/08/2022 08:34
Fuck-off.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H