Menu

Politique

Pravind Jugnauth : « On verra si Bérenger présentera Nando Bodha comme Premier ministre »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



Lors de son intervention au comité central élargi, Pravind Jugnauth a évoqué, à un certain moment, la démission de Nando Bodha.

« C’est triste qu’il soit parti. Il est vrai qu’il a juré fidélité au parti hier. Mais je sais que Paul Bérenger était en communication avec lui depuis un moment. Et le leader du MMM n’a qu’un seul appât : le poste de Premier ministre. Paul Bérenger lui a fait la promesse. Nous allons voir s’il va tenir parole car la liste de ceux à qui Paul Bérenger a fait la même promesse est longue. Elle va de Madan Dulloo à Ashock Jugnauth », a déclaré le leader du MSM. Pravind Jugnauth soutient qu’il s’attendait à ce que Nando Bodha vienne le voir ou, au moins, lui passe un appel.


Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H