Menu



Politique

Pravind Jugnauth : « On verra si Bérenger présentera Nando Bodha comme Premier ministre »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



Lors de son intervention au comité central élargi, Pravind Jugnauth a évoqué, à un certain moment, la démission de Nando Bodha.

« C’est triste qu’il soit parti. Il est vrai qu’il a juré fidélité au parti hier. Mais je sais que Paul Bérenger était en communication avec lui depuis un moment. Et le leader du MMM n’a qu’un seul appât : le poste de Premier ministre. Paul Bérenger lui a fait la promesse. Nous allons voir s’il va tenir parole car la liste de ceux à qui Paul Bérenger a fait la même promesse est longue. Elle va de Madan Dulloo à Ashock Jugnauth », a déclaré le leader du MSM. Pravind Jugnauth soutient qu’il s’attendait à ce que Nando Bodha vienne le voir ou, au moins, lui passe un appel.


Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.