Menu


Politique

Pravind Jugnauth : « Nous sommes là pour bâtir et non pour tuer »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Janvier 2021



Trait d’humour ou sarcasme du Premier ministre qui procédait ce vendredi à l’inauguration d’un centre de loisirs à Providence, qui se trouve dans sa circonscription. 

Et Pravind Jugnauth, en parlant du développement, a indiqué qu’il espère que la presse va prendre note que « nous » (son gouvernement) est là pour bâtir et non pour tuer.

Les deux élus du no 8, Yogida Sawmynaden et Leela Devi Dookun-Luchoommun participaient également à l’évènement. Pravind Jugnauth a encore une fois fait part de son exaspération concernant les articles de presse sur les affaires en cours, et promet de trainer chacun en justice sous forme de "cadeau". 

Après avoir fait l'éloge de soi-même, de son gouvernement et de sa "vision", Pravind Jugnauth a maintenu la psychose pour justifier la fermeture partielle du pays, concernant la pandémie de la Covid-19. Le leader du MSM n'a pas hésité à créer de nouveau un climat anxiogène en comparant les hôpitaux pris d'assaut à l'étranger par les patients. Tout comme, il n'a pas hésité à laisser entendre que certains médecins faisaient un "choix" pour sauver les malades. 


 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.