Menu

Politique

Pravind Jugnauth : « Nous avons un candidat »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Août 2019



Concernant la prochaine partielle au no 7, Pravind Jugnauth a indiqué qu’il a un candidat et que celui-ci sera présenté en temps et lieu.

Il a longuement évoqué « le lien historique et d’amitié » de cette circonscription avec le MSM, surtout sir Anerood Jugnauth. « SAJ y a été député depuis 1963 dans cette circonscription. C’est le moment de nous soutenir encore plus… Ce sera l’occasion de lui exprimer votre reconnaissance pour ce qu’il a fait au pays et la circonscription », a-t-il ajouté. 

Et Pravind Jugnauth de critiquer Paul Bérenger pour son « double langage » concernant la réforme électorale et le financement politique. Il l’a accusé d’être « un escroc intellectuel » et d’avoir fait « la traîtrise du siècle ».

Quant à Navin Ramgoolam, il lui a donné rendez-vous sur le ring, lors des prochaines élections. « Il m’avait déjà traité de poltron. Voyez où j’en suis et où il en est. Mais qu’il m’affronte aux prochaines législatives et le peuple fera son choix », a affirmé Pravind Jugnauth qui a parcouru les derniers centaines de mètres jusqu’au collège Universal, où se tenait le congrès, à pied.

Vendredi 2 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H