Menu

Politique

Pravind Jugnauth : “Nek dire pe faire planting ”


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Juin 2023



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Encore une fois, Pravind Jugnauth a pris faits et cause pour la police. Il participait ce matin à une cérémonie dans le cadre de la Journée mondiale contre l'abus et le trafic de drogue.

Il a lancé de vives critiques contre la presse mais aussi ceux qui disent qu’il y a drug planting. « La presse a aussi sa responsabilité. On ne peut venir faire du sensationnalisme et défendre ceux-là, les trafiquants. Bane trafikants la nek dire pe fer planting, pe fer planting », a déploré Pravind Jugnauth. Pour le Premier ministre, ce sont ces allégations qui créent un climat de frayeur au sein de la population. Il a déclaré que son gouvernement mène un combat sans relâche contre la drogue. Il a une nouvelle fois répété que la mafia a infiltré les institutions, cela parce que les gens se laissent facilement corrompre avec de l'argent.

Lundi 26 Juin 2023


1.Posté par Anthonio Sophie le 26/06/2023 17:30
On ne parle plus de Grand Bassin Stag party.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H