Menu


Politique

Pravind Jugnauth : « Lundi sera férié »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juillet 2019



Le Premier ministre s’est exprimé ce vendredi soir au centre national de boxe à Vacoas : « Nous sommes très fiers de récolter autant de médailles, la performance des sportifs est extraordinaire ainsi que l’ambiance. »

Le Premier ministre confirme le lundi 29 juillet jour férié afin de saluer « la performance des athlètes et du public mauricien. »

Des préparations pour un défilé et une fête au Champ-de-Mars. 

Une annonce qui fait froid dans le dos aux différents secteurs de l'île tant économique que financier. Ce qui fait dire que ce n'est ni plus ni moins qu'une bribe électorale de plus.

Les groupies hystériques et agents politiques eux, n'y voient que du feu ! Les célébrations auraient pu se conclure après la cérémonie de clôture de la cérémonie officielle ce dimanche, mais Pravind Jugnauth et ses "spin doctors" continuent à vouloir surfer sur le populisme pour remporter les prochaines élections.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.