Menu


Politique

Pravind Jugnauth : «Les dernières élections étaient exemplaires»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Novembre 2019

Pravind Jugnauth participait à une cérémonie en l’hommage à feu Virendra Ramdhun ce mercredi 27 novembre, à la Hindu House.



Le Premier ministre a rendu hommage à l’ancien président de la Hindu House, décédé le 23 octobre.

Il a salué la contribution de Virendra Ramdhun qui a « oeuvré pour les valeurs ancestrales mais qui était aussi un exemple à suivre».

Le chef du gouvernement est revenu sur le résultat des élections du scrutin du 7 novembre. Il demande à la population d’être vigilante face à certaines personnes qui veulent créer la «division» et «met dife dan pei pou ateign zot obzektif».

«Les dernières élections étaient exemplaires et ont d’ailleurs été saluées par les observateurs.».

Il n'a pas hésité à tacler et fustiger les "mauvais perdants" et se glorifier par la même occasion. «Sa kinn gagne inn kontan, sa kinn perdi pa kontan. Dans le passé j’ai moi-même perdu et j’ai accepté les règles du jeu. Je n’ai pas ‘tir lay’ après les résultats, mais ce n’est pas tout le monde qui agit de la même façon.» 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.