Politique

Pravind Jugnauth : « Le sport contribue au progrès économique du pays »

Dimanche 18 Novembre 2018

L’activité physique ne comporte que des bénéfices… Évidemment pour l’individu, mais aussi pour le pays. C’est ce qu’a souligné Pravind Jugnauth ce matin à Saint-Pierre.

Il participait à une journée dédiée aux sports dans le cadre du programme « A nou zouer », organisé par le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Le chef du gouvernement a exprimé sa satisfaction que les Mauriciens ont pris conscience de l’importance de s’adonner à une activité sportive qui, a-t-il précisé, « aide non seulement l’individu sur le plan de la santé, mais contribue aussi au développement économique du pays ».

Pravind Jugnauth s’est aussi rendu chez la famille Margotton à l’Agrément, St-Pierre, qui est éprouvée par le décès du petit Waylann. Ce garçonnet de 10 ans souffrait de leucémie et s’était rendu en Inde pour des soins depuis trois semaines. Il était accompagné de sa mère. Il a rendu l’âme vendredi. Ses funérailles auront lieu demain.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.