Menu


Politique

Pravind Jugnauth : « L’opposition ne voit pas plus loin que le bout de son nez »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Février 2019



Sortie en règle, comme d’habitude, du Premier ministre contre l’opposition sur deux sujets hier.

D’abord, sur la drogue ! Pour lui, ceux qui souhaitent la dépénalisation du cannabis ne veulent, en fait, qu’une « société dévergondée » à Maurice. 

Pravind Jugnauth était à St Pierre hier. Il participait à l’inauguration du nouveau commissariat de police. Pour le chef du gouvernement, l’objectif du gouvernement est d’avoir une île Maurice sans drogue.

« Nous voulons qu’aucun type de drogue ne puisse entrer sur le territoire. Mais alors que nous menons une lutte sans répit contre ce fléau, certains veulent agir comme obstacle. Ils veulent une société dévergondée. Pas étonnant ! Ils sont ceux-là mêmes qui ont soutiré les trafiquants de drogue dans le passé », a déclaré le Premier ministre. 

Le chef du gouvernement a aussi abordé le projet Safe City dont l’objectif, selon lui, est tout le contraire de ce qu’affirme l’opposition.

« Nous ne voulons pas surveiller les Mauriciens. Mais les membres de l’opposition ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. C’est notre responsabilité de prévenir et résoudre les crimes. C’est cela l’objectif de ce projet », a-t-il souligné.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.