Menu



Justice

Pravind Jugnauth, Ken Arian et Bassodeo Seetaram ont appelé Soopramanien Kistnen


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Décembre 2020



C’est la nouvelle du jour. Sur les relevés téléphoniques de l’agent du MSM, on trouve les numéros enregistrés aux noms du Premier ministre lui-même, de son conseiller Ken Arian et de son ‘majordome’ Bassoodeo Seetaram, impliqué dans nombre de polémiques.

Ces numéros ont appelé Soopramanien Kistnen entre le 1er juin et le 16 octobre 2020. Aujourd’hui, on peut comprendre pourquoi le Premier ministre a dit qu’il a « mené son enquête » et qu’il « fait entière confiance » à Yogida (Sawmynaden). Mieux, deux numéros enregistrés au nom de Pravind Jugnauth se trouvent sur le relevé téléphonique produit en cour de Moka. Qu’en est-il de Yogida Sawmynaden ? On le saura cet après-midi.

Jeudi 17 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.