Menu

Politique

Pravind Jugnauth : « Je ne suis pas au courant que Monsieur Etwaroo a fait ces allégations »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



Hier, à la mairie de Port-Louis, le Premier ministre a aussi été interrogé sur l’affaire Stag Party, notamment les allégations contre le ministre Maneesh Gobin.

Il a tenté de refaire le coup de la dernière fois où il avait demandé aux journalistes ce qui était reproché à Maneesh Gobin. Cette fois, cela n’a pas marché. Yaasin Pohrun, du Mauricien, qui a suivi le dossier a répondu qu’il est d’abord reproché à Maneesh Gobin de s’être rendu sur le ranch alors qu’il y avait un litige au niveau de son ministère. Il a ajouté que le ministre s’est entretenu avec des anciens propriétaires et qu’après cette fête, une association a été montée et a obtenu le terrain.

Comme nous l’avions écrit, il y a quelques jours, le Premier ministre a enclenché le Plan B. « C’est ce que vous dites. C’est ce qui est écrit. Vous n’êtes pas témoin dans l’affaire. Vous n’avez pas une connaissance personnelle de ces faits », a-t-il affirmé. Et d’ajouter que pour qu’il y ait enquête, il faut que quelqu’un accuse Maneesh Gobin de cela précisément. Lorsque le journaliste lui a dit que Keegan Etwaroo a justement fait ces allégations, Pravind Jugnauth a lancé : « Ah bon ? Il a dit cela ? Vous dites que Monsieur Etwaroo a dit que Maneesh Gobin est allé contre la loi ? Qu’il a commis un délit ? Je ne vois pas cela ! » Peut-être que Pravind Jugnauth voulait dire que Keegan Etwaroo a impliqué Rajanah Dhaliah. En tout cas, il fera encore plus attention la prochaine fois.

Jeudi 1 Juin 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 01/06/2023 14:19
mwa idiot du pays
mwa rien vu rein entendu donc TOUT EST FAUX
mdr ( si ce peut etre risible
POVRE TY CRETIN

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H