Menu



Politique

Pravind Jugnauth : « J’étais prêt à répondre à la question sur Angus Road »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Août 2021



Déclaration du Premier ministre ce mercredi. Pravind Jugnauth inaugurait le ‘flyover Hillcrest’ à Quatre-Bornes cet après-midi. Ce projet a coûté Rs 318 millions et vise à décongestionner le trafic routier au niveau du rond-point Saint-Jean. 

Le Premier ministre semblait ravi, pour une fois, de s’expliquer face aux journalistes. Il a tout fait pour afficher la sérénité. Il a ainsi déclaré qu’il était prêt à répondre à l’interpellation de Patrick Assirvaden sur Angus Road. « Dans le passé, il y a eu nombre de question sur le sujet. Même Arvin Boolell, à l’époque où il était leader de l’opposition, en a posé sur cette affaire », a déclaré le chef du gouvernement.

Pravind Jugnauth a ajouté qu’il ne comprend pas pourquoi les autres députés de l’opposition n’ont pas fait comme Fabrice David et retiré leurs question afin qu’on arrive directement à celle sur Angus Road. Il s’est félicité d’avoir donné toutes les réponses voulues concernant la carte biométrique. « C’est pourquoi il n’y avait pas de questions supplémentaires. Je ne réponds pas à moitié. Si on était venu directement sur Angus Road, j’aurais répondu », a-t-il déclaré.

Mercredi 11 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.