Menu

Politique

Pravind Jugnauth : « J’étais prêt à répondre à la question sur Angus Road »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Août 2021



Déclaration du Premier ministre ce mercredi. Pravind Jugnauth inaugurait le ‘flyover Hillcrest’ à Quatre-Bornes cet après-midi. Ce projet a coûté Rs 318 millions et vise à décongestionner le trafic routier au niveau du rond-point Saint-Jean. 

Le Premier ministre semblait ravi, pour une fois, de s’expliquer face aux journalistes. Il a tout fait pour afficher la sérénité. Il a ainsi déclaré qu’il était prêt à répondre à l’interpellation de Patrick Assirvaden sur Angus Road. « Dans le passé, il y a eu nombre de question sur le sujet. Même Arvin Boolell, à l’époque où il était leader de l’opposition, en a posé sur cette affaire », a déclaré le chef du gouvernement.

Pravind Jugnauth a ajouté qu’il ne comprend pas pourquoi les autres députés de l’opposition n’ont pas fait comme Fabrice David et retiré leurs question afin qu’on arrive directement à celle sur Angus Road. Il s’est félicité d’avoir donné toutes les réponses voulues concernant la carte biométrique. « C’est pourquoi il n’y avait pas de questions supplémentaires. Je ne réponds pas à moitié. Si on était venu directement sur Angus Road, j’aurais répondu », a-t-il déclaré.

Mercredi 11 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H