Menu

Politique

Pravind Jugnauth : « Il n’y a pas de calendrier défini… mais ce sera avant la fin de notre mandat »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Avril 2019



Le Premier ministre a lui-aussi tenu une conférence de presse cet après-midi. Il s’est réjoui de la décision de Clency Harmon de mettre fin à sa grève de la faim.

Il a remercié Jack Bizlall pour sa collaboration et pour avoir aidé à décanter la situation.

Toutefois, Pravind Jugnauth a clairement indiqué qu’il n’y a pas de calendrier défini pour venir avec un mécanisme pour traiter les cas de dépossession de terrains. « En tout cas, ce sera certainement avant la fin de notre mandat », a-t-il précisé. 

Le Premier ministre a aussi précisé que le type d’instance n’a pas encore été choisi. « Serait-ce un tribunal, une cour, un département ou même une autre instance ? Ce sera au comité interministériel de venir avec des recommandations, qui seront étudiées par le Conseil des ministres. Puis, il y aura des consultations », a-t-il déclaré.

Vendredi 12 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H