Menu


Politique

Pravind Jugnauth : « Est-ce que Shakeel Mohamed est sain d’esprit ? »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Juillet 2020



Question posée par le Premier ministre ce mercredi. Pravind Jugnauth était de sortie à la Promenade Roland Armand dans l’après-midi.

L’occasion pour lui de faire un tour de l’actualité politique. Ainsi, concernant les propos de Shakeel Mohamed, prononcés ce matin, qui insinue que la BAD n’aurait jamais remis de résumé à Pravind Jugnauth, ce dernier répond du tac-au-tac.

« Est-ce qu’il est devenu fou ? Il est en train de dire que j’aurais brandi au Parlement un document supposément faux, qui n’émanerait pas de la Banque africaine de développement ? Il est piqué (fou). C’est l’esprit machiavélique de Shakeel Mohamed qui lui fait dire cela », a affirmé le Premier ministre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.