Politique

Pravind Jugnauth : « Est-ce que Bérenger a toujours sa mémoire ? »

Lundi 2 Décembre 2019

Il ne digère pas les propos de Paul Bérenger.

« Il perd la mémoire. Ou alors il est en train de la perdre. Il soutient que des hommes de parti ont été nommés. Mais Swaley Kasenally, qui était pressenti pour être chef de l’État par le MMM, n’était-il pas un homme de parti ? N’était-il pas un ministre MMM. Cassam Uteem, n’était-il pas un ministre MMM aussi ? Et en 2014, suite aux mamours avec le PTr, Ramgoolam devait devenir président de la République. Il n’était pas seulement un homme de parti mais le leader du Parti travailliste », a déclaré Pravind Jugnauth à l’issue de la cérémonie de prestation de serment des nouveaux président et vice-président de la République.

Le leader du MMM a commenté l’élection de Pradeep Roopun et d’Eddy Boissézon respectivement à la présidence et la vice-présidence de la République. Le MMM n'est pas d'accord avec ses choix. « Nous n’avons pas voté et nous ne sommes pas d’accord. Roopun a été un homme de parti toute sa vie »

Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.