Menu


Politique

Pravind Jugnauth : « Eleksion pas de sitôt. Ena ankor letan »


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Septembre 2019



C'est accompagné de son cortège de ministres et députés de la circonscription Moka/St Pierre, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden (no 8) ; et du président du conseil de district que Pravind Jugnauth a inauguré une salle polyvalente au coût de Rs 14 millions à Petit-verger, Saint-Pierre, hier, vendredi 6 septembre.

Tapis dans l'ombre, le franc-maçon Ken Arian, Senior Adviser, et Neeta Persand la nouvelle recrue en communication, encadrent leur patron lors de cette énième opération "koup riban" qui a fait se déplacer des centaines de personnes venus assister à la cérémonie.

C'est un Premier ministre, un brin goguenard, maître du calendrier électoral qui continue de prendre plaisir à faire durer le suspense d'une élection. On retiendra donc qu'il a du travail et qu'il n'est pas prêt à dissoudre l'assemblée. En d'autres mots, pas prêt de céder sa place sur un terrain glissant alors que les Mauriciens se sentent prêts à sanctionner ce gouvernement.

«Ena ankar letan pou eleksion, pran patience, ena travay ankor pou fer. Elecksion pas de sitot. Mais sak zour ki pe passe se vrai ki nou pe approche nou vers elecksion zeneral».

Comme à son habitude, il en a profité pour dresser son bilan et son combat contre la mafia de la drogue dans le pays. «Tou sala mo pou nettoyer mwa».

La reprise des travaux parlementaires est prévue le 13 septembre.
   

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.