Menu



Société

Pravind Jugnauth : « C’est le pays tout entier que nous transformons »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Octobre 2019



Évoquant le « moment historique » que représente la mise en opération du Metro Express, Pravind Jugnauth a déclaré que c’est là « un rêve de 30 ans qui devient réalité ».

Et de souligner que le projet a été livré à temps. « Il devait être prêt en septembre 2019 et il l’a été, comme prévu », a affirmé le chef de l’État. 

Pravind Jugnauth a ensuite précisé que la population peut constater de visu que le pays tout entier qui se transforme. « Nous somme en train d’améliorer la vie des gens », a-t-il indiqué, avant de lister les avantages du métro : moins de temps passé sur les routes, possibilité de rentrer chez soi plus tôt dans l’après-midi, plus de temps pour se consacrer à la famille et à soi-même, davantage de sécurité et un environnement plus favorable à l’environnement. 

Le Premier ministre a insisté sur le fait que le Metro Express fait partie d’une stratégie de modernisation. D’ailleurs, il a souligné que le gouvernement va acquérir une flotte d’autobus électriques modernes qui couvrira toute l’île.

Jeudi 3 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.