Menu



Politique

Pravind, Ivan, Steven, Joe et les autres pour une session de Team Building


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Février 2021



Il soigne ses troupes. Le Premier ministre a convié tous les élus de l’Alliance Morisyen à l’Hôtel Aanari mercredi soir.

C’était, selon Le Mauricien, pour une session de Team Building. Mais la situation politique a été passée en revue. À la fête, il y avait notamment Ivan Collendavelloo, Steven Obeegadoo et Alan Ganoo, soit ceux dont le nom de famille finit par deux ‘o’. Même Yogida Sawmynaden était de la partie. Reste à savoir si les frais de cette Team Building Session seront encourus par la State Trading Corporation, avec les conseils du tandem Appanah-Bonomally.

Le Premier ministre, selon le journal, voulait montrer qu’il est accessible à tous, surtout ses hommes. Peut-être aussi qu’il veut resserrer les rangs et éviter l’hémorragie. Ou alors les déboires du regroupement de l’opposition indiquent au Premier ministre qu’il est toujours capable de renverser la vapeur concernant le climat délétère et morbide dans lequel opère son gouvernement. Qui vivra verra !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.