Menu

Société

Pravasi Bharatiya Divas en Inde : Six ministres en mode « Feel-good factor »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Janvier 2023



Les ministres et député mauricien avec  Subrahmanyam Jaishankar, Ministre des Affaires étrangère de la République indienne
Les ministres et député mauricien avec Subrahmanyam Jaishankar, Ministre des Affaires étrangère de la République indienne
Lors de la 17ème édition Pravasi Bharatiya Divas (PBD), qui s'est déroulée en Inde du 8 au 10 janvier, parmi la délégation mauricienne de plus de 500 personnes, nos ministres et pigeons voyageurs étaient de la partie. Alors que des fonctionnaires "triés" sur les volets, accompagnent aussi la délégation mauricienne, six ministres et un député (Bobby Hurreeraam, vinash Teeluck, Renganaden Padayachy, Kailash Jagutpal, Fazila Jeewa-Daureeawoo et le député Viskash Nuckcheddy) ont eu l'occasion de ressentir le «Feel-good factor» prôné par le Premier ministre dans ses voeux du 1er janvier.

Il faut bien s'occuper durant trois longs mois de vacances parlementaires. 
Rien de mieux qu'un voyage pour démarrer cette nouvelle année 2023 alors que le petit peuple souffre de la hausse des carburants, du prix de la facture d'électricité et n'a pas d'eau dans le robinet. Indécence. C'est le mot qui vient à l'esprit en observant  la nonchalance et l'insouciance des ministres face à la crise économique et sociale que traverse le pays. 
 


Dimanche 15 Janvier 2023


1.Posté par Faye noir le 17/01/2023 04:45
Parmi ca banes hipopo la mo démane moi comié cause bhojpuri ou tamoul avec zot banes zenfants ? Mo plis sire zot way of life cé style colons. Ca meme colon qui zot critiké pou fer zot électorat gagne peur avant élection .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H