Menu

Société

Pravasi Bharatiya Divas Convention en Inde : «Savate Dodo» et «Kouroucoucou» en vadrouille


Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Janvier 2023



Ah, elle est belle la vie, surtout quand tout est payé aux frais des contribuables ! Rien de mieux qu'un voyage pour démarrer cette nouvelle année 2023.

Parmi la délégation mauricienne de plus de 500 personnes pour la 17e Convention Pravasi Bharatiya Divas (PBD) qui se déroule du 8 au 10 janvier à Indore, en  Inde, il faut aussi compter sur nos ministres et pigeons voyageurs. Alors que des fonctionnaires "triés" sur les volets, accompagnent aussi la délégation mauricienne, tels des rocks stars, c'est tout sourire que Padayachy et son grand pote Jagutpal s'amusent à publier des selfies à l'intention de leurs fans. Apparemment, chacun vit son «Feel-good factor» à sa manière. Vive les vacances parlementaires de trois mois ! 

Pravasi Bharatiya Divas Convention en Inde : «Savate Dodo» et «Kouroucoucou» en vadrouille

Dimanche 8 Janvier 2023


1.Posté par Caro le 08/01/2023 16:29
Ce sont eux les personnes recherchées du pipigate d air India?

2.Posté par Peter le 08/01/2023 22:18
Qu'ils en profitent,cela risque de ne plus durer ......l'espoir fait vivre dit-on,alors.........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H