Menu



Justice

Prakash Boolell ne fait plus l’objet d’un mandat d’arrêt


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Janvier 2020



Celui émis par la cour intermédiaire mercredi a été révoqué. Rappelons que l’avocat  radié du barreau mauricien n’était pas présent ce jour-là en cour où son jugement devait être délivré.

Il avait délégué un proche en cour pour présenter ses excuses et informer les deux magistrats qu’il était admis dans une clinique privée.

Sauf que le proche n’a pas produit de certificat médical attestant de ce fait. Les magistrats ont alors émis un warrant order.

L’ancien avocat répond d’une accusation d’escroquerie à l’encontre d’un retraité à qui il aurait demandé la somme de Rs 130 000. Mais hier, le proche de Prakash Boolell a produit un document officiel indiquant que Prakash Boolell est actuellement sous observation médicale.

Il a de nouveau rendez-vous en cour le 20 janvier pour prendre connaissance du jugement. 

Vendredi 10 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.