Politique

Pourquoi l’épouse et l’enfant d’une personnalité n’ont pas été placés en quarantaine ?

Jeudi 19 Mars 2020

C’est la question que pose le syndicaliste Narendranath Gopee dans les médias.

Il s’interroge sur l’annonce du Premier ministre lundi que tous les passagers en provenance d’Europe seraient automatiquement placés en quarantaine à partir de mercredi. Depuis, rappelons-le, le pays est interdit à tous les passagers. Le syndicaliste dit avoir des interrogations concernant le timing de cette annonce – celle de lundi.

Pravind Jugnauth a visité le centre de quarantaine des Quatre-soeurs sans gants ni masque  

Pourquoi mercredi minuit et non le jour même, comme ce fut le cas pour les passagers en provenance de l’île de la Réunion ? C’est la question que pose Narendranath Gopee. Il se demande si ce n’est pas pour permettre à l’épouse et l’enfant d’une haute personnalité de retourner à Maurice sans aller automatiquement en quarantaine.

Il se chuchote que l’enfant d’une autre VVIP est rentré à Maurice ce matin, juste avant la fermeture de nos frontières. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.