Menu

Politique

Pourquoi l’allocution télévisée de Pravind Jugnauth ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Juillet 2022



C’est cela la question qu’il faut se poser. Car dans son message à la nation sur le « soi-disant scandale de sniffing », Pravind Jugnauth n’a rien dit de nouveau. C’était presque une « soi-disant » allocution télévisée.

Pravind Jugnauth a déclaré qu’il est « responsable de de la sécurité du pays » et qu’il a été informé qu’il y avait un problème au niveau de la sécurité du réseau de communication. C’est la raison pour laquelle, a-t-il déclaré, qu’il a opté pour un « survey indépendant ». Il a, de ce fait, demandé l’aide de l’Inde qui « collabore » avec Maurice sur le plan de la sécurité depuis 1983. Il a déclaré que désormais le nouveau board de Mauritius Telecom a demandé une enquête sur toutes les transactions qui ont eu lieu sous l’ancien CEO ». Il a demandé à la population de ne pas entrer dans le piège de ceux veulent déstabiliser le pays. « Ces accusations sont totalement fausses », a-t-il déclaré.

Jeudi 28 Juillet 2022


1.Posté par Dalon le 28/07/2022 13:23
Le PM nous a obligé à regarder la MSMBC. Pourquoi ? Pour du vent. Une allocution inutile, sans envergure, comme le monsieur quoi.
Et que dire de l'émission qui a suivit. Un pseudo journaliste (le fait de dire que ce monsieur qui animait l'émission hier soir est un journaliste est une insulte aux journalistes mauriciens qui font bien leur métier). Est ce que ce pseudo journaliste arrive à se regarder dans un miroir ou même dormir le soir ?
J'ai tenu 27 secondes et ensuite, j'ai vomi

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.