Menu

Politique

« Pourquoi deux activités de l'opposition le même jour ? »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Novembre 2022



Ajay Guness est le Ethan Hunt de l'Espoir. C'est lui qui a été envoyé au front pour expliquer et justifier la décision de l'entente L'Espoir d'annuler son congrès de Goodlands et de demander aux partisans mauves, bleus et RM de se rendre au Mohit Hall, St Pierre.

Il a fait le boulot, il faut reconnaître. Il a expliqué que cela ne servait à rien que deux formations de l'opposition organisent une activité le même jour. D'autant que la population, à Maurice, se sent plus que jamais menacée. Il a aussi trouvé les excuses habituelles, soit des soucis avec la police. Il ne manquerait plus que les dirigeants de l'Espoir eux-mêmes se déplacent à Mohit Hall le vendredi 18 novembre.

Jeudi 17 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.