Menu



Société

Pourquoi Mike Brasse est-il venu aux Casernes centrales en 2016 ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Décembre 2020



Du nouveau dans l’enquête concernant l’octroi d’un passeport temporaire au skipper Mike Brasse.

Les enquêteurs ont noté que celui qui a été condamné pour trafic de drogue à La Réunion était venu aux Casernes centrales en 201. Qui venait-il rencontrer ? Dans quel cadre tombait cette visite ? C’est ce que les limiers veulent déterminer. Ils vont ainsi examiner les registres de l’Access Gate des Casernes centrales.

Rappelons qu’après l’interrogatoire de Mario Nobin, à qui il est reproché d’avoir donné des directives pour l’octroi d’un passeport temporaire à Mike Brasse, le dossier est sur le point d’être bouclé. Il ne reste qu’à éclaircir le détail de la visite de Mike Brasse aux Casernes centrales en septembre 2016. Il est précisé que Mike Brasse avait rapporté la perte de son passeport le 25 août 2016 au poste de police de Grand-Baie.

Lundi 21 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.