Menu

Société

« Pourquoi Franklin se défend quand personne ne l’a accusé ? »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Février 2023



C’est la question qu’a posé Me Shakeel Mohamed jeudi après la comparution de Bruneau Laurette en cour de Moka.

Il a axé une partie de sa déclaration à Jean Hubert Célerine, alias Franklin. Il a déclaré ne pas comprendre pourquoi Franklin est venu de l’avant et a déclaré à la police qu’il n’a jamais planté de la drogue chez Bruneau Laurette.

Shakeel Mohamed a souligné que, justement, personne, c’est-à-dire ni son client et ni la police, n’ont prétendu à aucun moment que c’est Franklin qui avait planté de la drogue à Petit Verger. Pour l’avocat, qui s’excuse s’accuse ! Shakeel Mohamed s’est aussi interrogé sur le timing de l’apparition de Franklin. Pour lui, l’homme de Rivière-Noire s’est auto-projeté dans l’actualité alors que les débats sur la demande de remise en liberté sous caution de Bruneau Laurette avaient lieu en cour de Moka.

Vendredi 3 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H