Menu

Société

« Pourquoi Franklin se défend quand personne ne l’a accusé ? »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Février 2023



C’est la question qu’a posé Me Shakeel Mohamed jeudi après la comparution de Bruneau Laurette en cour de Moka.

Il a axé une partie de sa déclaration à Jean Hubert Célerine, alias Franklin. Il a déclaré ne pas comprendre pourquoi Franklin est venu de l’avant et a déclaré à la police qu’il n’a jamais planté de la drogue chez Bruneau Laurette.

Shakeel Mohamed a souligné que, justement, personne, c’est-à-dire ni son client et ni la police, n’ont prétendu à aucun moment que c’est Franklin qui avait planté de la drogue à Petit Verger. Pour l’avocat, qui s’excuse s’accuse ! Shakeel Mohamed s’est aussi interrogé sur le timing de l’apparition de Franklin. Pour lui, l’homme de Rivière-Noire s’est auto-projeté dans l’actualité alors que les débats sur la demande de remise en liberté sous caution de Bruneau Laurette avaient lieu en cour de Moka.

Vendredi 3 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.