Menu

Société

Pour les avocats de Valayden, la police fait une mauvaise interprétation de la loi


le Samedi 3 Septembre 2022

Les avocats de Rama Valayden ont tous pris la parole après l’interrogatoire du dirigeant de Linion Pep Morisien.



Pour Me Steven Sauhobooa, « c’est une drôle de coïncidence » que juste après les déclarations de Rama Valayden dans l’affaire Akil Bissessur, le dirigeant du groupe Avengers a été convoqué pour une affaire qui remonte à plus de 18 mois.

Anoop Goodary, de son côté, a déclaré que c’était « le devoir de Rama Valayden de dénoncer le génocide dont est victime le peuple palestinien ». Il a déclaré que Rama Valayden a tout fait dans la légalité mais que la police est en train de faire une mauvaise interprétation de la loi. « C’est pourquoi nous avons demandé que le dossier soit référé au bureau du DPP. Il faut laisser les professionnels interpréter la loi », a-t-il déclaré. Pour José Moirt, tout cela relève d’une « mise en scène visant à faire comprendre à la population que toute manifestation, même si c’est pour dénoncer un génocide et réclamer des droits humains, débouchera sur des problèmes avec la police », a-t-il déclaré. José Moirt a demandé à la population de ne pas avoir peur car la vérité finira toujours par triompher.

Samedi 3 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.